Service

Vente et conseils en matière de produits

Cnudde Packaging vous propose l’offre la plus étendue de boîtes à œufs personnalisées d’Europe. Petits emballages, plateaux et boîtes de transport dans différents formats, mais aussi petites boîtes pour œufs de caille, œufs en chocolat et savons. Disponibles dans tous les formats et couleurs, avec impression ou étiquette sur mesure.

Transport et distribution

Nous nous occupons également de l’entreposage et de la distribution de vos emballages. Pour ce faire, nous avons trois camions avec chauffeur. Ce faisant, vous disposez en permanence d’un large stock de boîtes à œufs, sans pour autant devoir libérer de l’espace de stockage ou construire votre propre entrepôt.

Conception d’emballages pour œufs

La conception de votre emballage a besoin d’être rafraîchie ? Vous pouvez également compter sur nous. Nous veillons à ce que votre emballage reste moderne et que votre marque sorte du lot. Votre entreprise ne possède pas encore de logo ou de style personnel ? Dans ce cas, notre équipe de graphistes se fera un plaisir de s’y atteler.

Accent sur l’entreprise durable

La responsabilité sociétale des entreprises nous tient à cœur. Cnudde Packaging est fière d’être lauréate de la Charte environnementale ainsi que de la Charte Entreprise durable de Flandre orientale. Chacun de nos collaborateurs participe à la mise en œuvre de notre politique relative à la qualité et à l’environnement et contribue activement à son amélioration.

Conseils en matière de branding et de marketing

Quel consommateur visez-vous ? À quel niveau de prix ? Nous vous proposons un accompagnement personnalisé de A à Z, depuis le choix de la boîte jusqu’au design de l’étiquette ou de l’impression. Ce faisant, vous bénéficiez de toute l’expertise requise en distribution et marketing, sans devoir faire appel à un bureau externe.

 

Consulter nos exemples

100 % recyclables et biodégradables

Les boîtes à œufs en cellulose moulée sont un produit écologique. Leur matière première est fabriquée à partir d’eau, de fibres de cellulose recyclées et de toutes petites quantités de fibres de bois. À elle seule, l’industrie de la cellulose moulée permet de recycler chaque année quelque 200 000 tonnes de papier de façon écologique.